Angers, Pays de la Loire
06.61.83.88.73
boitessauvages@gmail.com

Presse

Presse

Nort-sur-Erdre. Un spectacle dédié à la petite enfance à Cap Nort

musique-chant-danse-enfance
Virginie Brébion, alias Lulla, invite les tout-petits à un voyage sensoriel à Cap Nort. | PHOTO K’D’CLICK

Le spectacle Lullaby Bylulla sera présenté à Cap Nort le mercredi 29 et le jeudi 30 avril, lors de deux séances à chaque fois, à 9 h 30 et 11 h.

Le Relais petite enfance et la médiathèque Andrée-Chedid s’associent pour proposer un spectacle aux tout-petits, de 1 à 3 ans.

Lullaby Bylullaest une création poétique et engagée de la Cie Les Boîtes sauvages. Les créatrices Virginie Brébion et Elodie Gallez ont pensé cette création comme un véritable hymne à la vie, à la nature et comme un moyen d’aborder la question du respect de l’autre et de l’écologie.

C’est dans un décor totalement créé à partir de matières recyclées, par l’artiste « upcycling » Lo Crea, qu’évolue le personnage de Lulla. Grâce à la musique créée en temps réel, le mouvement dansé, les interactions entre l’artiste et ce décor onirique, le spectacle offre aux enfants un voyage sensoriel.

Les Boîtes sauvages : créations artistiques et ateliers créatifs.

Derrière la compagnie, se cache Virginie Brébion, alias Lulla, chanteuse-compositrice et animatrice socioculturelle.

Avec Les Boîtes Sauvages, elle se produit seule ou en collaboration avec d’autres artistes, comme pour Lullaby Bylulla.

En parallèle, elle propose des ateliers pour les particuliers ainsi que pour les entreprises et collectivités et des formations destinées aux professionnels de l’animation, l’éducation et la santé.

Pratique

Rendez-vous les mercredi 29 et jeudi 30 avril. Deux séances sont proposées : à 9 h 30 et à 11 h. Le spectacle est réservé aux enfants âgés de 1 à 3 ans (accompagnés d’un adulte). Gratuit. Réservations à partir du 16 mars Relais Petite Enfance : 02 51 12 65 21

Voir l’article sur Ouest France

Défiler vers le haut