Présentation

Virginie Brébion, alias Lulla, est chanteuse compositrice et animatrice professionnelle. Son parcours artistique autodidacte est consolidé et alimenté par des cours de chant lyrique, de danse, différents stages autour de la voix et de la gestion scénique. Sa pratique artistique et les techniques qu’elle transmet s’appuient également sur des techniques de bien-être: Yoga, Do-in, les ateliers « Ouvrir la voix » de Nicole Parsy, orthophoniste et thérapeute vocale. En 2012, elle se forme aux techniques ©Musicorps reliées à l’expression vocale et corporelle créée par Emmanuelle Jaffrelot, musicothérapeute, puis elle intègre une formation de sophrologie avec Georges Byll Kataria, formateur à l’institut de sophrologie Angevin, Docteur en médecine et spécialiste des thérapies à médiation corporelle.

Ses différentes expériences artistiques, pédagogiques, et l’acquisition de techniques de bien-être l’ont conduit à développer un ensemble d’outils relaxants, ludiques, créatifs qu’elle adapte en fonction des publics et des lieux d’intervention.

Dans Les Boîtes Sauvages elle se produit sur scène, conçoit et anime des ateliers/stages artistiques. Elle fait appel, selon les besoins et rencontres, à d’autres artistes/intervenants. Elle propose également des prestations aux particuliers autour du bien-être: “Chant bien-être”, “Les Boîtes Zen” puis la boîte à outils -Corps-Voix- « Mieux-être & Créativité » contenant des prestations conçues spécialement pour les entreprises, les collectivités, et une formation pour les professionnels de l’animation, de l’éducation et de la santé.